Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé et Neymar au cœur d’une incroyable opération ?

Visiblement intéressé par Vinicius Junior, Leonardo prévoit de faire du Brésilien le successeur de Neymar afin de l’associer à Kylian Mbappé. Explications.

Ces dernières heures, le nom de Vinicius Junior a de nouveau été lié au Paris Saint-Germain. En effet, Leonardo apprécierait toujours le profil de l’ailier du Real Madrid qu’il avait essayé d’inclure dans la transaction pour Neymar cet été, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivitéUne offensive cet hiver serait même en préparation à en croire Eduardo Inda qui assure que le directeur sportif du PSG tente de convaincre Vinicius de quitter le Real Madrid.

Vinicius pour remplacer Neymar ?

Et toujours selon les informations du directeur d’OK Diario, le recrutement de Vinicius Junior s’inscrit dans un plan très précis. En effet, l’idée de Leonardo serait de former un duo tonitruant entre le Brésilien et Kylian Mbappé en attaque. Il faut dire que le journaliste espagnol assure que le PSG veut vendre Neymar l’été prochain, un an après son feuilleton avec le FC Barcelone. Autrement dit, Leonardo semble vouloir faire de Vinicius Junior le successeur de Neymar.

Articles liés