En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé a décidé de changer de club librement et gratuitement cet été. Toutefois, le numéro 7 parisien aurait appréhendé la manière dont le grand public allait réagir à son départ. Pour que les choses se fassent en douceur, Kylian Mbappé a décidé de multiplier les démarches, notamment médiatiques.
Arrivé au PSG lors de l'été 2017, KylianMbappé va claquer la porte du Parc des Princes à l'issue de sa septième saison à Paris. En effet, l'attaquant de 25 ans a annoncé à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait partir librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin.
Transferts : Le Qatar veut éjecter une star du PSG ! https://t.co/vMECz3zhIg pic.twitter.com/JhpA1wpP3r
— le10sport (@le10sport) April 2, 2024
Mbappé redoutait la réaction du grand public
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé va signer au Real Madrid cet été ; et ce, à moins d'un énorme retournement de situation. Le club merengue étant l'un des seuls clubs à avoir dégainé pour boucler le transfert de la star du PSG.
Mbappé a multiplié les démarches médiatiques
Dans la nuit de lundi à mardi, L'Equipe a lâché une nouvelle précision de taille sur le futur transfert de Kylian Mbappé. A en croire le média français, le numéro 7 du PSG aurait appréhendé la manière dont le grand public allait réagir à son prochain départ. Pour faciliter les choses et faire en sorte que son annonce se fasse en douceur, KylianMbappé aurait multiplié les démarches, médiatiques notamment.