Il y a encore quelques semaines, le Real Madrid aurait songé à poser une deadline dans le dossier Kylian Mbappé. Le club espagnol souhaitait obtenir une réponse du joueur français avant la fin du mois de janvier. Mais en fin de contrat avec le PSG, le champion du monde 2018 compte bien prendre son temps.
Le Real Madrid avait changé de posture dans le dossier Kylian Mbappé. Dès le début de l'année 2024, le club espagnol souhaitait prendre les choses en main en fixant un ultimatum au joueur français et à son clan.
Mercato - PSG : Trois scénarios possibles pour la prochaine recrue https://t.co/EZ8dhuUknr pic.twitter.com/N0LQcDGbL3
— le10sport (@le10sport) January 10, 2024
Le Real Madrid a songé à poser un ultimatum
Désireux de boucler ce dossier au plus vite, le Real Madrid avait fixé une deadline à Mbappé. Une réponse était attendue avant la fin du mois de janvier. Mais selon The Athletic, la mère du joueur se serait opposée à de telles pratiques, poussant le Real Madrid à se montrer moins exigeant.
Mbappé droit dans ses bottes
Aujourd'hui, il semble bien que Mbappé soit celui qui imprime le tempo. Et selon Josep Pedrerol, le joueur du PSG ne serait pas très pressé. « Le dossier Mbappé ne sera pas clos ce mois-ci. Il va durer encore longtemps » a confié le présentateur d'El Chiringuito ce mardi soir. Une sortie qui confirme l'indécision de Mbappé.