Le contrat de Kylian Mbappé arrivera à expiration en juin prochain au Paris Saint-Germain. Le président Nasser Al-Khelaïfi a confié la semaine dernière qu’il espérait que Kylian Mbappé reste « à 100% » au PSG. Néanmoins, le journaliste Abdellah Boulma a affirmé que la continuité de Mbappé au PSG serait désormais utopique. Le Real Madrid prendrait son mal en patience. Explications.
KylianMbappé n’a pas encore décidé. C’est du moins la version officielle que le principal intéressé a tenu à communiquer début janvier dans la foulée de la victoire du PSG au Trophée des champions face au ToulouseFC (2-0). « Je n’ai pas encore pris ma décision, je n’ai pas fait de choix. Avec l’accord que j’ai passé avec le président cet été, peu importe ma décision, on a réussi à protéger l’ensemble des parties, à préserver la sérénité du club pour les défis à venir, c’est le plus important ».
Mbappé aurait décidé de ne pas prolonger à Paris
Mais quelle est la version officieuse ? Sur son compte X, le journaliste AbdellahBoulma a révélé ce lundi que KylianMbappé ne devrait finalement pas signer de prolongation de son contrat courant jusqu’en juin prochain. Et ce, bien qu’il n’ait pas encore fait part de sa décision finale au comité de direction du Paris Saint-Germain. Le PSG continuerait de superviser le dossier Mbappé en dégageant une certaine sérénité, s’étant déjà projeté vers un avenir sans le meilleur buteur de son histoire.
PSG : Enrique inspiré par Galtier pour Mbappé ? https://t.co/ervFmpDbwL pic.twitter.com/44kLFmUGAA
— le10sport (@le10sport) January 15, 2024
Le Real Madrid n’a jamais arrêté de parler à Mbappé
Toujours d’après AbdellahBoulma, il n y aurait pas encore eu de signature au RealMadrid de la part de KylianMbappé. Pour autant, le dialogue n’aurait jamais été coupé avec le président FlorentinoPérez. La Casa Blanca serait néanmoins dans l’attente de l’aval décisif et final de KylianMbappé. Reste à savoir si cette fois-ci sera la bonne pour le Français.