En quête d’un latéral gauche sur le marché des transferts, l’OM a trouvé un accord avec les Young Boys de Berne pour le transfert d’Ulisses Garcia. L’international suisse devrait en revanche être la doublure au poste de latéral gauche. Si les dirigeants marseillais travaillent donc sur d’autres dossiers, Josh Doig quant à lui ne viendra pas à Marseille.
L’OM tient son nouveau latéral gauche. Marseille avait fait du recrutement d’un joueur à ce poste sa priorité, d’autant plus que Renan Lodi va prendre la direction d’Al-Hilal. D’après les informations de Foot Mercato, un accord a été trouvé avec les Young Boys de Berne pour le transfert d’Ulisses Garcia.
Mercato - OM : Ça bouge à Marseille, une recrue surprise en approche ? https://t.co/XeS3PMx9IC pic.twitter.com/DzLzslWh9v
— le10sport (@le10sport) January 15, 2024
L’OM s’intéresse toujours à Truffert
L’arrivée de l’international suisse (7 sélections) ne met pas fin aux recherches de l’OM à ce poste. En raison du départ de Renan Lodi, les dirigeants marseillais veulent s’attacher les services d’un autre latéral gauche. En ce sens, Marseille s’intéresse toujours à Adrien Truffert (Stade Rennais) selon RMC Sport.
Doig ne viendra pas à l’OM
Lui aussi annoncé dans le viseur de l’OM ces derniers jours, Josh Doig ne viendra finalement pas. Comme indiqué par le journaliste Fabrizio Romano, les dirigeants marseillais, qui attendaient toujours l’accord de l’Hellas Vérone, ne vont pas attendre plus longtemps et ont refermé cette piste. Une tendance confirmée par Florent Germain sur les ondes de RMC.