Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Maxwell, Henrique… Verratti valide les choix d’Al-Khelaïfi !

Alors que la direction parisienne était critiquée dans ses choix, notamment celui de Kluivert, Marco Verratti apprécie les changements opérés par Nasser Al-Khelaïfi. 

Depuis l’arrivée des Qataris au PSG, et notamment la prise de fonction de Nasser Al-Khelaïfi, les choix faits sont très régulièrement critiqués. La gestion du cas Laurent Blanc ou encore l’intronisation de Patrick Kluivert au poste de directeur sportif ont notamment été très décriés. Néanmoins, cette année la direction parisienne à intronisé Antero Henrique à la place de Patrick Kluivert et son travail porte déjà ses fruits, puisqu'il a notamment été décisif dans les arrivées de Neymar et Dani Alves. Des choix que valide Marco Verratti.

« Ils (les dirigeants) ont fait un travail formidable »

« Ils (les dirigeants) ont fait un travail formidable. Beaucoup pensent que c'est facile quand on a de l'argent. Mais il faut convaincre les grands joueurs, et eux ne viennent jamais seulement pour ça. Quand tu achètes Ibra, Maxwell, ça change tout. Sans eux, Neymar ne serait pas ici. Antero et Maxwell (devenu coordinateur sportif cet été), en six mois, ont fait un travail incroyable. Avec des joueurs, des règles », explique Verratti dans un entretien accordé à L'Equipe

Articles liés