Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le rôle décisif d’Antero Henrique dans le dossier Verratti !

Alors qu’il a longtemps été annoncé du côté du Barça au début de mercato estival, Marco Verratti a fait le choix de rester au PSG. Il explique son choix.

Cet été, Marco Verratti avait clairement affiché ses envies de départ. Il était alors annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone. Mais finalement, le milieu italien a pris la décision de rester au Paris Saint-Germain. Dans un entretien accordé à L’Equipe, Verratti revient sur sa volte-face et sur l’importance qu’a eu Antero Henrique dans son choix.

« Dès notre première discussion, je lui ai dit : "C'est bon, je reste ici" »

« Je ne parle pas des coéquipiers ou d'acheter des joueurs, le problème était ailleurs. C'est pour ça que, quand le nouveau directeur sportif (Antero Henrique) est arrivé, la première chose que j'ai faite est d'écourter mes vacances et de venir me faire expliquer des choses. Dès notre première discussion, je lui ai dit : "C'est bon, je reste ici." Je ne suis pas resté parce que Neymar ou Mbappé sont arrivés : à ce moment-là je ne savais pas même qu'ils allaient signer. », explique Marco Verratti.

Articles liés