Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, 100M€… Les vérités de Verratti sur son avenir !

Longtemps annoncé au FC Barcelone, Marco Verratti est resté au PSG et pourrait prolonger son contrat. Mais il refuse d’être assimilé à quelqu’un qui ne pense qu’à l’argent.

Régulièrement prolongé depuis son arrivée au Paris Saint-Germain dans l’anonymat, Marco Verratti est critiqué pour cette situation. Certains observateurs lui reprochent de chercher absolument à prendre plus d’argent sans pour autant améliorer ses performances sur le terrain. Et depuis qu’il a annoncé son choix de rester au PSG cet été malgré les sollicitations du FC Barcelone, une nouvelle prolongation de son bail est évoquée. Et l’Italien se défend de ne penser qu’à l’argent.

« Si j'étais parti cet été, j'aurais pris beaucoup plus d'argent »

« Peut-être que, dans le futur, on signera un nouveau contrat. Les gens pensent que je joue au PSG pour l'argent, mais on peut le prendre ailleurs aussi. Si j'étais parti cet été, dans des clubs qui étaient prêts à mettre 100 M€ pour me recruter, j'aurais pris beaucoup plus d'argent. Neymar, il aurait pu prendre autant à Manchester City ou Chelsea. Il n'a pas signé ici pour l'argent, mais pour le projet. Moi, c'est pareil », lance-t-il dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés