Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait déjà fixé ses objectifs pour les prochains mercatos !

Déjà très actif cet été, Antero Henrique ne semble pas prêt à relâcher la pression et aurait déjà fixé ses objectifs pour le futur recrutement du PSG.

Antero Henrique ne s’arrête jamais de travailler. Arrivé au Paris Saint-Germain à l’issue de la précédente saison, le directeur sportif a immédiatement fait preuve de ses qualités en étant l’acteur majeur d’un mercato exceptionnel. Il a réussi là où ses récents prédécesseurs avaient échoué pour attirer des stars. En quelques semaines, il a ainsi contribué aux arrivées de Neymar, Daniel Alves et Kylian Mbappé. Mais il ne serait pas encore rassasié.

Antero Henrique voudrait trois nouvelles stars

En effet, selon les informations de La Provence, Antero Henrique serait déjà très actif et préparerait les futurs mercatos du PSG. Acharné de travail, le dirigeant portugais aurait ainsi un objectif bien précis pour l’avenir : enrôler trois joueurs de haut niveau au cours des prochains mercatos. Le média provençal ajoute que la succession d’Unai Emery pourrait également devenir l’une de ses priorités.

Articles liés