Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour cette pépite italienne ciblée par Henrique ?

Ayant pris connaissance de l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Nicolò Zaniolo, la Roma prévoirait d’ouvrir prochainement les négociations avec l’entourage de son milieu de terrain pour prolonger son contrat.

Bien que Leandro Paredes soit arrivé cet hiver, le Paris Saint-Germain ne fermerait pas la porte à l’arrivée d’autres renforts au milieu de terrain. Bien au contraire. Directeur sportif du club parisien, Antero Henrique travaillerait sur le mercato estival et aurait coché plusieurs noms dont celui de Nicolò Zaniolo, milieu de la Roma, âgé de 19. Cependant, le président du club de la Louve révélait récemment voir en lui le futur leader du club romain. Et d’après les dernières nouvelles divulguées de l’autre côté des Alpes, un transfert au PSG serait de moins en moins réalisable.

La Roma souhaiterait prolonger Zaniolo !

Arrivé en provenance de l’Inter lors du dernier mercato estival, Nicolò Zaniolo dispose d’un contrat avec la Roma courant jusqu’en juin 2023. Mais d’après Tuttosport, la direction romaine devrait entrer en négociations avec l’entourage de l’Italien afin de prolonger son bail actuel. Cette démarche serait primordiale afin de conserver le milieu de terrain, courtisé par le PSG, en vue de la prochaine session des transferts…

Articles liés