Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette mise au point forte autour de deux pistes chaudes d’Henrique

James Pallotta, président de l’AS Roma, s’est exprimé au sujet des convoitises suscitées par Nicoló Zaniolo et par Lorenzo Pellegrini.

La nouvelle vague italienne semble plaire à Antero Henrique. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain lorgnerait sur plusieurs jeunes pousses de Serie A et notamment sur le duo infernal de l’AS Roma, formé par Nicoló Zaniolo et par Lorenzo Pellegrini. Les deux milieux réalisent d’excellentes choses depuis le début de la saison et ce n’est pas étonnant si le PSG les surveillerait de près.

« Zaniolo et Pellegrini deviendront les futurs leaders de la Roma ! »

Le Paris Saint-Germain devra se montrer particulièrement convaincant, car du côté de l’AS Roma on ne semble pas enclins à laisser filer ni Nicoló Zaniolo ni Lorenzo Pellegrini. « Zaniolo et Pellegrini deviendront les futurs leaders de la Roma ! » a assuré James Pallotta, président du club romain, lors d’une interview accordée à la radio nord-américaine Sirius XM FC. « Ce sont des garçons intelligents, beaucoup plus matures et équilibrés qu’on ne l’imagine et ils ont l’étoffe pour s’imposer à la Roma ».

Articles liés