Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux géants de Premier League également dans le coup pour Dybala ?

Manchester City ne serait le seul cador de Premier League à vouloir batailler avec le Paris Saint-Germain et le Real Madrid pour Paulo Dybala, star de la Juventus.

Voilà plusieurs semaines que la presse italienne évoque un départ de Paulo Dybala. Récemment, Fabio Paratici a assuré que l’Argentin ne quitterait pas la Juventus à la fin de la saison, mais en dépit des déclarations du directeur sportif bianconero, le Paris Saint-Germain, et le Real Madrid surveilleraient la situation. Ils ne sont pas seuls, puisque La Gazzetta dello Sport a également évoqué l’intérêt de Pep Guardiola, qui voudrait attirer La Joya à Manchester City.

Chelsea et United seraient aussi à l’affût pour Dybala

La prestigieuse liste des prétendants de Paulo Dybala devrait encore s’allonger. D’après les informations du Sun, Chelsea et Manchester United auraient également l’intention de tenter le coup pour le numéro 10 de la Juventus. Les prochains mois pourraient donc être cruciaux dans ce dossier, alors que les Bianconeri attendraient pas moins de 120M€ pour laisser filer leur joueur.

Articles liés