Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola s’activerait pour Paulo Dybala !

Outre le PSG et le Real Madrid, Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City, serait également sous le charme de Paulo Dybala, qui aurait été supervisé par un dirigeant citizen.

Paulo Dybala ne laisserait pas insensible un bon nombre de cadors européens. Nous apprenions dans les colonnes de Tuttosport au début de l’année qu’Antero Henrique, directeur sportif du PSG, aurait approché la Juventus pour se renseigner sur la situation du coéquipier de Cristiano Ronaldo. Pour autant, Fabio Paratici, coordinateur technique des Bianconeri a affirmé ce lundi que Dybala « restera » à la Juventus. Ce qui n’aurait pas pour autant refroidi certains prétendants, à l’image de Pep Guardiola.

Guardiola déterminé avec Dybala ?

Le Corriere Dello Sport explique en effet ce mercredi que Pep Guardiola serait totalement charmé par Paulo Dybala. L’entraîneur de Manchester City aurait envoyé Ferran Soriano, directeur exécutif du club anglais et très proche de Guardiola, le 27 janvier dernier à Rome pour superviser l’Argentin lors de l’affrontement entre la Lazio et la Juve. Le quotidien italien ajoute qu'avec le crédit dont dispose l’entraîneur catalan à Manchester City, sa direction serait prête à répondre à ses désirs les plus fous, et les plus coûteux. De quoi perturber les plans de Nasser Al-Khelaïfi ?

Articles liés