Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’incompréhension d’Olivier Létang pour le départ de Giovani Lo Celso

N’entrant pas dans les plans de Thomas Tuchel au PSG, Giovani Lo Celso est prêté cette saison au Betis Séville. Un choix que ne comprend pas Olivier Létang.

Depuis le début de la saison, Giovani Lo Celso s’épanouit avec le Betis Séville. Pourtant, c’est bien au PSG que l’Argentin appartient. Thomas Tuchel ne comptant pas sur lui en début de saison, le joueur de 22 ans a été prêté en Andalousie, un prêt assorti d’une option d’achat. Alors que le club sévillan entend bien la lever en fin de saison, Olivier Létang, ancien dirigeant du PSG, s’est livré au sujet de ce choix pour Lo Celso.

« Le Betis a été chanceux d’avoir Lo Celso »

Avant la rencontre entre Rennes et le Betis Séville en Europa League, Olivier Létang a eu quelques mots pour Giovani Lo Celso, joueur qu’il a fait venir au PSG. Et pour ABC, le président breton a admis ne pas comprendre pourquoi l’Argentin a quitté le Parc des Princes : « C’est un joueur fantastique et un homme formidable. Pour moi, le Betis a été chanceux d’avoir Lo Celso car il a eu une grande saison avec le PSG et je ne comprends toujours pas pourquoi le PSG l’a laissé partir ». 

Articles liés