Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce fracassante sur l’avenir de Giovani Lo Celso !

Prêté au Betis Séville jusqu’à la fin de la saison, Giovani Lo Celso n’a pas perdu de temps avant de s’imposer. Les Andalous ont même déjà prévu de lever l’option d’achat.

C’est probablement l’un des dossiers les plus incompréhensibles des derniers mois au Paris Saint-Germain. L’été dernier, le club de la capitale a décidé d’envoyer Giovani Lo Celso en prêt au Betis Séville. Et pourtant, l’effectif du PSG n’était pas très fourni dans l’entrejeu. Et en quelques mois, le petit argentin a déjà convaincu tout le monde dans le sud de l’Espagne.

Le Betis lèvera l’option d’achat de Lo Celso !

À tel point qu’Angel Haro, président du Betis Séville, assure que le club andalou lèvera l’option d’achat pour conserver Giovani Lo Celso. « Il est très bon. Il voit bien les choses. Oui, nous allons la lever, c’est sûr et certain », confie-t-il à la Onda Cero. Pour rappel, le PSG et le Betis Séville étaient tombés d’accord pour une option d’achat fixée à 25M€ qui devient obligatoire si jamais les Andalous se qualifient pour une compétition européenne.

Articles liés