Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’entourage de Lo Celso revient sur son départ l’été dernier !

Alors que Giovani Lo Celso a quitté le PSG l’été dernier sous la forme d’un prêt au Bétis Séville, un proche du vestiaire andalou revient sur l’état d’esprit du milieu de terrain argentin à l’époque.

Malgré son statut de titulaire très régulier l’an passé sous les ordres d’Unai Emery, Giovani Lo Celso (22 ans) n’a pas été conservé par le PSG. Plus surprenant encore, ce n’est pas dans le cadre d’une vente mais sous la forme d’un prêt (avec option d’achat de 22M€) que le milieu de terrain argentin a rejoint les rangs du Bétis Séville l’été dernier. D’ailleurs, Lo Celso aurait mal vécu cette période et ce départ un peu précipité du PSG

« Ce n’était pas simple… »

Un proche de Lo Celso dans le vestiaire du Bétis Séville, interrogé par Le Parisien, revient sur son arrivée en provenance du PSG lors du dernier mercato estival : « Il était dans le doute. Ce n’était pas simple de quitter le PSG. Mais il a découvert une nouvelle manière de vivre, plus calme et très familiale », indique ce proche de Lo Celso. Pour rappel, le Bétis devrait lever l’option d’achat de 22M€ fixée dans le prêt, et ainsi recruter définitivement l’international argentin en fin de saison.

Articles liés