Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Bonne nouvelle pour la blessure de Neymar !

Alors que Neymar est actuellement au repos pour soigner son pied, le Brésilien pourrait bien rapidement retrouver le chemin de la compétition avec le PSG.

Comme la saison dernière, Neymar rate un moment charnière de la saison du PSG. De nouveau touché au pied, le Brésilien n’a pu tenir sa place pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions face à Manchester United. Soignant actuellement sa blessure, le joueur le plus cher de l’histoire sera également absent pour le retour. Alors qu’une absence de 10 semaines avait été annoncée pour Neymar au moment de sa blessure, le kinésithérapeute du Brésilien a annoncé des bonnes nouvelles.

Neymar présent pour les quarts de Ligue des Champions ?  

Rafael Martini, kinésithérapeute de Neymar, tente donc actuellement de le remettre sur pied le plus vite possible. Et le retour du Brésilien pourrait se faire dans les prochaines semaines. En effet, dans une vidéo sur la chaine Youtube Fui Clear, Rafael Martini annonce que Neymar pourrait bien tenir sa place avec le PSG pour un éventuel quart de finale de Ligue des Champions. Bien parti pour être dans le top 8, le club de la capitale pourrait alors jouer ces chocs européens qui se tiendront les 9-10 et 16-17 avril.  

Articles liés