Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour Leonardo avec cette piste à 22M€ ?

Très intéressé par le profil de Danny Rose, le Paris Saint-Germain n’aurait pas les faveurs du latéral gauche de Tottenham. Le défenseur anglais souhaiterait vite devenir un nouveau joueur du... FC Barcelone.

À deux ans du terme de son contrat avec Tottenham, Danny Rose semble bien parti pour claquer la porte de Tottenham en ce mercato estival. Le latéral gauche des Spurs aurait assisté au retour à la charge du Paris Saint-Germain selon la presse d’outre-Manche. Directeur sportif du club de la capitale, Leonardo penserait clairement au profil de l’international anglais afin d’apporter une plus-value dans le couloir gauche de la défense, le tout contre un chèque de 22M€. Mais le Brésilien ne trouvait pas grâce aux yeux de Danny Rose

Danny Rose tenterait de se placer au Barça !

Danny Rose (29 ans) exclurait un transfert au Paris Saint-Germain. Comme l’indique Sport ce vendredi, le latéral gauche de Tottenham tenterait de convaincre la présidence du FC Barcelone de s’attacher ses services, elle qui est en quête d’une doublure à Jordi Alba. Pourtant, les Catalans seraient réticents à l’idée de recruter le protégé de Mauricio Pochettino, eux qui privilégieraient des profils plus attractifs, moins chers et plus jeunes. 

Articles liés