Cet été, le PSG souhaitait enrôler Khvicha Kvaratskhelia. Le club de la capitale avait réussi à parvenir à un accord de principe avec le Géorgien, qui n’a jamais été rendu disponible par Naples. D’après les dernières indiscrétions de la presse italienne, le club napolitain souhaite prolonger sa vedette très prochainement.
Le PSG aura connu un mercato estival agité. Si finalement, le club parisien se sera renforcé avec quatre jeunes recrues (Safonov, Neves, Pacho, Doué), la formation de Luis Enrique aura connu certains échecs marquants sur ce marché des transferts.
Mercato : Une star du PSG confirme un grand changement https://t.co/D7tb63zKKB pic.twitter.com/tHr6aqQVJ7
— le10sport (@le10sport) October 1, 2024
Le PSG s’est manqué de peu pour Kvaratskhelia
Dès le mois de juin, un accord de principe avait été révélé entre le PSG et Khvicha Kvaratskhelia. La star de Naples, qui sortait d’un très bon Euro avec la Géorgie, était emballée à l’idée de signer en faveur du club Rouge et Bleu. Cependant, les dirigeants franciliens n’auront jamais réussi à trouver un accord avec le club italien, qui se montrait très gourmand dans les négociations…
Naples veut prolonger le Géorgien
Le PSG peut-il revenir à la charge pour l’ailier de 23 ans ? Possible. Néanmoins, alors que le bail de Khvicha Kvaratskhelia expire en 2027, les dirigeants de Naples souhaite sécuriser leur vedette. D’après les dernières indiscrétions de la Gazzetta Dello Sport, le club napolitain et ses dirigeants souhaitent clairement prolonger le Géorgien, même si les négociations semblent compliquées pour le moment selon le quotidien transalpin.