Ce mardi soir, le PSG s’est incliné en Ligue des Champions sur la pelouse d’Arsenal (2-0). Une défaite qui a montré les failles parisiennes, mais qui a également provoqué de la frustration chez Luis Enrique. D’ailleurs, le coach espagnol pourrait potentiellement quitter son poste en plein cours de la saison selon un journaliste. Explications.
Un premier revers de rang pour le PSG. Invaincue depuis le début de la saison, la formation parisienne n’a pas réussi à dominer Arsenal ce mardi soir à l’Emirates Stadium. Les Parisiens ont concédé une défaite logique (2-0) et cela n’a clairement pas plu à Luis Enrique.
Mercato - PSG : Départ forcé pour une star du vestiaire ? https://t.co/JefxeVJX1z pic.twitter.com/rGEHF46ROg
— le10sport (@le10sport) October 2, 2024
Le PSG et Luis Enrique frustrés après Arsenal
Sur son banc déjà, Luis Enrique apparaissait très nerveux, pestant parfois contre l’arbitrage. Mais surtout, après la rencontre, l’Asturien a tout simplement refusé de répondre à la journaliste de Canal + Margot Dumont qui le questionnait sur son approche tactique du match. L’entraîneur du PSG apparaît donc agacé et frustré, de quoi envisager le pire pour la direction du club de la capitale, désireuse de le prolonger depuis un long moment ?
Luis Enrique pourrait démissionner en cours de saison !
C’est en tout cas ce qu’affirme le journaliste Mohamed Toubache-Ter ce mercredi sur X. « Luis Enrique qui démissionne en cours de saison ?? Une éventualité !! », a tout simplement écrit ce dernier. Affaire à suivre de près...