Pas vraiment au centre du projet au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi pourrait partir au cours du mois de janvier, avec notamment un prêt à la Juventus.
Leonardo aurait bien aimé que tout se réglé cet été. Lors du dernier mercato, le directeur sportif du Paris Saint-Germain a eu plusieurs occasions de vendre Mauro Icardi, surtout avec la Juventus qui s'est mise à la recherche d'un remplaçant pour Cristiano Ronaldo. L'attaquant a toutefois pris tout le monde de court en refusant les offres arrivées sur son bureau et donc rester au PSG, en dépit de l'arrivée de Lionel Messi en provenance du FC Barcelone. Un pari qui ne s'est pas révélé gagnant, puisque la situation d'Icardi n'a pas changé et un départ redevient d'actualité, à seulement quelques semaines du début du mercato hivernal.
Icardi souhaite quitter le PSG
D'après les informations de Il Corriere della Sera, Mauro Icardi aurait véritablement eu un déclic en cette première partie de saison. Alors que son intention tait de continuer au Paris Saint-Germain il y a seulement quelques mois, il serait désormais convaincu qu'un départ est la seule solution possible pour relancer sa carrière. Tout comme cet été, la Juventus semble bien être là, avec la presse italienne qui évoque déjà un prêt de six mois pour le numéro 9 du PSG.