Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi n’est pas le successeur d’Edinson Cavani !

Grâce à l’option d’achat négociée pour Mauro Icardi, le PSG pourrait bien déjà tenir le successeur d’Edinson Cavani. Toutefois, l’Argentin ne le voit pas forcément du même œil.

Ce mardi, c’est du banc de touche qu’Edinson Cavani a assisté au doublé de Mauro Icardi face à Bruges. En l’absence de l’Uruguayen, le buteur prêté par l’Inter Milan a marqué beaucoup de points qui pourraient peser dans la balance pour la suite de la saison. Et cela pourrait également être important pour l’avenir. En effet, Cavani arrivant au terme de son contrat, le PSG pourrait ne pas réfléchir longtemps avant de lever son option d’achat (70M€) pour Icardi

« Le Matador, on l’a déjà » 

Après la rencontre du PSG à Bruges, Mauro Icardi a été interrogé sur le fait qu’il pourrait être « le nouveau Matador ». Le protégé de Thomas Tuchel a alors été clair, faisant passer un message sur sa relation avec Edinson Cavani : « Si je suis le nouveau Matador ? Le Matador, on l'a déjà, c'est Edi (Cavani). Je marque des buts et j'essaie de donner le maximum pour aider l'équipe à gagner. De toute façon, je m'entends bien avec Edi, on boit le maté ensemble, et c'est ce qui est important pour le groupe ».

Articles liés