Arrivé au PSG dans les dernières heures du mercato estival, Mauro Icardi semble s’être bien intégré dans l’effectif parisien. Une impression confirmée par ses propos dithyrambiques au sujet de son coach, Thomas Tuchel.
C’était le gros coup de la dernière journée du mercato estival en Europe : le 2 septembre dernier, Mauro Icardi rejoignait le Paris Saint-Germain à quelques heures de la clôture du marché des transferts dans le cadre d’un prêt payant à hauteur de 5M€, assorti d’une option d’achat à 70M€. Et depuis son arrivée, l’ancien attaquant de l’Inter semble parfaitement s’adapter au collectif parisien. Pour preuve, ses dernières déclarations élogieuses au sujet de son entraîneur, Thomas Tuchel.
«Je m’entraîne durement pour lui démontrer que je suis à la hauteur du PSG»
Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Mauro Icardi a ainsi couvert de louanges le coach du Paris Saint-Germain : « Tuchel est chaleureux avec les joueurs, il parle beaucoup, il rigole et il a cherché à me mettre à l’aise dès le premier jour. Je pense lui avoir fait bonne impression. Après, c’est sûr, il attend de moi que je marque. Et d’ailleurs, je m’entraîne durement pour lui démontrer que je suis à la hauteur du PSG », a confié l’attaquant argentin.