Le FC Barcelone serait tombé sous le charme d’un jeune talent argentin d’à peine 16 ans, qui serait prêt à faire le grand saut pour rejoindre l’Europe.
Le FC Barcelone a souvent misé sur des très jeunes talents. C’est notamment le cas d’Ansu Fati, qui a récemment explosé à la face du monde. L’attaquant a en effet rejoint le club catalan à seulement 10 ans en provenance du FC Séville et désormais, il est considéré comme l’un des futurs grands joueurs barcelonais de demain. Le prodige de 16 ans pourrait d’ailleurs être bientôt accompagné par une autre pépite, argentine cette fois…
Matías Soulé, la nouvelle pépite du football argentine
D’après les informations de Tuttosport, le FC Barcelone lorgnerait sur Matías Soulé. Inconnu du grand public, cet attaquant de 16 ans est déjà considéré comme l'un des plus grands talents de son pays et certains le comparent déjà à Lionel Messi. Il évolue au Vélez Sarsfield, mais est actuellement en Europe pour trouver un nouveau club. Le quotidien italien explique d’ailleurs qu’il aurait décidé de s’installer à Barcelone avec sa famille, afin de trouver le projet européen le plus intéressant.