Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Messi décisif pour l’avenir d’Ansu Fati ?

Désireux de doubler la clause libératoire d’Ansu Fati, le FC Barcelone afficherait un certain optimisme grâce notamment au frère de Lionel Messi.

Arrivé dans le groupe professionnel sur la pointe des pieds, Ansu Fati n’a pas mis longtemps pour mettre tout le monde d’accord. L'attaquant du FC Barcelone (16 ans) est l’une des grandes révélations de la saison en Europe. D'ailleurs, les dirigeants chercheraient à doubler la clause libératoire d’Ansu Fati (100 à 200M€), tout en lui proposant un salaire conséquent. Et l’entourage de Lionel Messi jouerait un rôle prépondérant dans ce dossier. 

Le Barça confiant grâce à Rodrigo Messi ?

Agent d’Ansu Fati, Rodrigo Messi aurait calmé les ardeurs de l'environnement familial de la pépite espagnole lors de sa prolongation en juillet dernier. Une information divulguée par Mundo Deportivo ce lundi. De quoi faire les affaires du FC Barcelone. En effet, les Blaugranas seraient assez confiants sur leurs chances de trouver un terrain d’entente avec leur jeune pousse pour le montant de sa future clause libératoire (200M€), mais également sur la question du salaire. 

Articles liés