Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jorge Mendes aurait joué un sale coup à Leonardo !

Inclus dans un possible échange avec Neymar cet été, Nelson Semedo devrait finalement prolonger son contrat avec le FC Barcelone.

Le feuilleton Neymar a tenu en haleine la planète football cet été. Un échange avait été envisagé et le PSG aurait demandé Nelson Semedo dans le cadre d’un éventuel deal Neymar. Mais le 27 aout dernier, Marca avait indiqué que le Portugais ne souhaitait pas quitter le FC Barcelone et la seule équipe qu’il aurait bien voulu rejoindre était l’Atlético. Le latéral droit, sous contrat jusqu'en juin 2022, a finalement poursuivi son aventure en Catalogne et l’ancien joueur de Benfica pourrait bénéficier d’un traitement de faveur de la part de ses dirigeants.

Semedo pourrait finalement prolonger au FC Barcelone

Selon les informations d’AS, la prolongations de contrat de Nelson Semedo serait une des priorités de Josep Bartomeu. Les discussions autour d’un nouveau bail, auraient débuté et le club blaugrana souhaiterait que Semedo puisse s'inscrire dans la durée au FC Barcelone. Jorge Mendes aurait reçu une offre de l’Atlético pour son joueur cet été, mais il aurait alors reçu une promesse de la part des dirigeants catalans d'améliorer le conditions du latéral droit. La volonté de prolonger et de revaloriser le contrat de Semedo iraient ainsi dans ce sens.

Articles liés