Alors que le FC Barcelone a longtemps fait le forcing pour déloger Neymar du PSG lors du dernier mercato estival, le club catalan entendrait désormais tout miser sur Ansu Fati pour assurer l’avenir de son secteur offensif.
Ce n’est plus un secret pour personne, Neymar a tout fait pour quitter le PSG durant le mercato estival et souhaitait retourner au FC Barcelone. Un objectif que la star brésilienne n’a pas atteint, faute d’accord entre les deux clubs, et Neymar semble désormais avoir l’esprit entièrement tourné vers cette saison au PSG. Mais qu’en est-il dans l’esprit du Barça, qui aura l’opportunité de retenter sa chance dans ce dossier l’été prochain ?
Barcelone oublie Neymar… pour Ansu Fati ?
Mundo Deportivo a révélé mardi que le FC Barcelone pourrait finalement tourner la page avec Neymar. Bien consciente de l’énorme talent d’Ansu Fati ainsi que des difficultés financières que susciteraient un retour de la star brésilienne du PSG, la direction du Barça souhaiterait miser sur l’éclosion de sa jeune pépite plus que sur le dossier Neymar.