Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite de Valverde plus que jamais sur le départ ?

Barré par la concurrence au FC Barcelone, le jeune Carles Alena pourrait quitter le club catalan dès le mercato hivernal.

En ce début de saison, Carles Alena n’a débuté qu’un match parmi le onze du FC Barcelone, et cela commence à dater puisque c’était le 16 août dernier, lors de la première journée de Liga, face à l’Athletic Bilbao. Depuis, le temps de jeu du milieu de terrain formé à la Masia est famélique, ce qui pourrait lui donner des envies de départ. Et un autre club espagnol se montrerait très intéressé par le joueur de 21 ans.

Le Betis pourrait passer à l’attaque en janvier

D’après les informations dévoilées par Mundo Deportivo, le Betis Séville serait à la recherche de deux milieux de terrain pour le prochain mercato hivernal. Le premier devrait être un joueur au profil purement défensif alors que le second pourrait être davantage créatif. Et c’est en ce sens que Carles Alena plairait beaucoup aux dirigeants andalous, qui pourraient tenter une approche en janvier. Pour rappel, l’international Espoirs espagnol était déjà proche de rejoindre le Betis cet été, avant que le FC Barcelone ne freine son départ.

Articles liés