Suivi de près par la Juventus, Mauro Icardi pourrait bien quitter le Paris Saint-Germain au cours de ce mercato hivernal.
Après cet été, Mauro Icardi se retrouve à nouveau au centre du mercato. L’attaquant du Paris Saint-Germain pourrait en effet faire partie d’une énorme opération à trois bandes avec Alvaro Morata et Memphis Depay. L’Espagnol pourrait en effet rejoindre le FC Barcelone, ce qui pousserait Depay vers le PSG et Icardi vers la Juventus, qui a plusieurs fois tenté de le recruter par le passé. Un rouage s’est toutefois grippé, puisque Massimiliano Allegri a récemment annoncé que Morata ne quittera pas la Juventus en ce mois de janvier. De quoi mettre fin aux débats autour de l’avenir d’Icardi ?
Icardi doit décider
Pas vraiment ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’offre de prêt de la Juventus serait maintenue, mais le Paris Saint-Germain n’aurait toujours pas l’intention de l’accepter. Leonardo serait inflexible et aurait expliqué aux Bianconeri que s’ils veulent vraiment l’attaquant, ce sera seulement sous la forme d’un transfert ou d’un prêt avec option d’achat obligatoire. La Gazzetta explique donc que la balle serait désormais dans le camp d’Icardi : soit il se tait et se contente de rester au PSG, soit il exprime véritablement ses envies de départ... ce qui n’aurait jamais été le cas jusqu’à maintenant.