Cet hiver, les rumeurs ont été nombreuses concernant l’avenir de Mauro Icardi. Toutefois, le joueur du PSG aurait été très clair.
Arrivé au PSG en 2019, Mauro Icardi avait réalisé des débuts tonitruants. Toutefois, au fil des mois, cela s’est compliqué pour l’Argentin, qui est aujourd’hui devenu un indésirable. Pas dans les plans de Mauricio Pochettino, le buteur du PSG était d’ailleurs poussé au départ par Leonardo à l’occasion du mercato hivernal. Durant le mois de janvier, le club de la capitale aurait bien aimé se séparer de Mauro Icardi. En vain. Ce ne sont pourtant pas les options qui manquaient…
La décision radicale d’Icardi
Un départ de Mauro Icardi était donc à l’ordre du jour cet hiver. Cela n’est finalement pas arrivé et l’Argentin ne serait pas étranger à cela. En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, que ce soit face aux approches de la Juventus ou bien du FC Barcelone dans le cadre d’un échange avec Ousmane Dembélé, le clan Icardi aurait à chaque fois été très clair, expliquant qu’il n’était pas question qu’il quitte le PSG en janvier, préférant terminer la saison au Parc des Princes.