Alors que Mauro Icardi s’est retrouvé au coeur de différentes rumeurs cet hiver, il n’a finalement pas quitter le PSG. Il faut dire que l’Argentin n’avait pas forcément envie de partir…
Durant ce mercato hivernal, Leonardo avait pour objectif de dégraisser l’effectif du PSG. Plusieurs départs étaient ainsi attendus, mais au final, ils ont été très rares. Poussé vers la sortie et plus dans les plans de Mauricio Pochettino, Mauro Icardi est lui resté au sein du club de la capitale. Pourtant, il y a eu différentes rumeurs à propos de l’attaquant argentin. Icardi a notamment été annoncé du côté de la Juventus ou même au FC Barcelone dans le cadre d’un échange avec Ousmane Dembélé.
Icardi a dit non !
Pourquoi Mauro Icardi n’a-t-il finalement pas quitté le PSG cet hiver ? A l’occasion d’une vidéo sur sa chaine Youtube, Fabrizio Romano a dévoilé les raisons de ce départ avorté de l’Argentin. Et la réponse serait simple puisque le natif de Rosario aurait tout simplement fermé la porte à un départ. Comme expliqué par le journaliste, au moment où le FC Barcelone a exploré la possibilité d'un échange avec le PSG pour Ousmane Dembélé, le clan Icardi aurait clairement expliqué qu’il n’avait pas l’intention de partir. La réponse aurait également été la même quand la Juventus avait approché l’ancien de l’Inter Milan fin décembre. Durant ce mercato hivernal, Mauro Icardi n’avait tout simplement pas envie de partir, souhaitant plutôt terminer la saison avec le PSG.