Alors que son départ à l’issue de la saison semble désormais inéluctable, Mauricio Pochettino figure toujours dans les petits papiers de Manchester United.
Une année après son arrivée au PSG, MauricioPochettino semble déjà se rapprocher de la sortie. Dès le mois de novembre, le10sport.com vous annonçait que l’état-major qatari songeait à se séparer de l’Argentin en raison des prestations moyennes de l’équipe parisienne. Depuis, cette tendance n’a fait que se confirmer, au point que le départ de Mauricio Pochettino semble désormais inévitable, d’autant qu’un point de chute se précise en vue de la saison prochaine.
Manchester United n’a pas oublié Pochettino
Ce vendredi, 90Min UK confirme que le très probable départ de MauricioPochettino à l’issue de la saison. Une aubaine pour ManchesterUnited, séduit par son profil. Le média britannique rappelle que l’entraîneur du PSG était l’une des priorités des Red Devils pour succéder à Ole GunnarSolskjaer, avant l’arrivée de RalfRangnick en tant qu’intérimaire. Cependant, le nom de l’Argentin circulerait toujours au sein de la direction mancunienne, prête à miser sur lui pour la saison prochaine.