Arrivé au PSG en 2011, Blaise Matuidi a réussi à s’imposer au PSG malgré l’arrivée de nombreuses stars. Le Français est devenu un pilieu de l’entrejeu parisien. Mais il s’interrogerait pour son avenir…
Quel avenir pour Blaise Matuidi ? Arrivé au PSG en 2011, Matuidi s’est rapidement imposé au PSG. Et il n’a jamais perdu sa place, malgré la concurrence féroce dans l’entrejeu. D’après Le Parisien, Blaise Matuidi s’interroge pour son avenir désormais, lui qui a prolongé jusqu’en 2018 la saison dernière. Matuidi, 27 ans, aurait envie de relever un challenge à l’étranger.
MATUIDI S’INTERROGE…
« Conscient du temps qui passe, surtout à un poste aussi exigeant que le sien, il veut juste ne pas attendre trop longtemps avant de franchir le pas », a expliqué vendredi Le Parisien. Le quotidiena poursuivi : « Le joueur parisien se dit que le moment est venu de traverser la Manche. Histoire de vérifier de visu si les pelouses de Premier League sont plus vertes que celles de la Ligue 1 ? »
QUELLE VA ÊTRE LA POSITION DU PSG ?
Mino Raiola, l’agent de Blaise Matuidi, avait évoqué la situation de son joueur il y a quelques semaines : « Ça aurait été bien qu’il change de club l’été dernier. Mais il ne voulait pas et le Paris Saint-Germain non plus. Je suis toujours du même avis : c’est bon pour un joueur et pour un club qu’il y ait du changement dans le groupe ». « Vingt-cinq clubs voulaient Blaise ! Le PSG a refusé des offres, des très fortes offres de clubs du même standing que le PSG», a même ajouté Raiola. Manchester City et Manchester United sont notamment sur les rangs de l’international français.