Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Matthijs de Ligt lâche une nouvelle précision sur son avenir

Très coté sur le marché des transferts figurant notamment sur les tablettes du Paris Saint-Germain, Matthijs de Ligt a fait le point sur son avenir.

« Concernant mon avenir, je parlerai la semaine qui arrive, même si je n’ai rien décidé ». Confiait Matthijs de Ligt dernièrement. Capitaine de l’Ajax Amsterdam et international néerlandais à seulement 19 ans, De Ligt ferait tourner la tête des plus grands clubs européens, à l’image du Paris Saint-Germain, du FC Barcelone ainsi que la Juventus entre autres. De quoi constamment attiser les rumeurs sur son avenir, l’obligeant à monter au créneau à chaque passage devant la presse. Mais dans l’esprit du défenseur, le plus important est de penser au moment présent et à l’Ajax avant de se projeter sur la saison prochaine et à l’identité de son futur club.

« Nous verrons où j’atterrirai »

« Je joue mon jeu, me concentre sur le football et nous verrons où j’atterrirai. Ce n’est pas quelque chose qui m’inquiète. Je joue actuellement pour l’Ajax et l’équipe nationale, alors je suis focalisé sur ça. J’acquiers de l’expérience et j’aime ça », a assuré Matthijs de Ligt à Esporte Interativo dans des propos rapportés par Goal. Reste à savoir lequel des courtisans du Néerlandais raflera la mise dans ce dossier durant le mercato estival…

Articles liés