Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Matthijs de Ligt n'aurait pas oublié le Barça

Malgré deux pistes prestigieuses pour la suite de sa carrière, avec le Paris Saint-Germain et la Juventus, Matthijs de Ligt attendrait un signe des dirigeants du FC Barcelone.

Comme l'annonce Paris United ce lundi, le Paris Saint-Germain et la Juventus ne trouveraient pas grâce aux yeux de l’Ajax Amsterdam concernant un certain… Matthijs de Ligt. Les Bataves auraient directement conseillé à leur jeune défenseur central de 19 ans de s’engager officiellement avec le Barça, alors que les Blaugrana semblent distancés dans ce dossier, suite à l’annonce d’offres salariales conséquentes de la part des Parisiens et des Turinois. Et De Ligt pourrait répondre favorablement aux exigences de sa direction.

De Ligt espère un signe du Barça

Toujours d’après le média spécialisé dans l’actualité du Paris Saint-Germain, Matthijs de Ligt rêverait toujours de rejoindre Frenkie de Jong, son ancien de l’Ajax Amsterdam, au FC Barcelone. L’international néerlandais désirerait secrètement voir les Catalans revenir à la charge en ce mercato estival. La piste catalane serait donc toujours d’actualité. Le Paris Saint-Germain et la Juventus pourraient donc être concurrencés par Josep Maria Bartomeu, président du Champion d'Espagne.

Articles liés