Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès pousse un énorme coup de gueule sur le dossier Neymar !

Alors que les spéculations vont bon train sur l’avenir très incertain de Neymar au PSG, Pierre Ménès s’en prend aux méthodes de certains médias dans ce dossier.

Partira, partira pas ? L’avenir de Neymar au PSG ne cesse de faire couler beaucoup d’encre, d’autant que le FC Barcelone serait déterminé à faire revenir l’attaquant brésilien durant le mercato estival. Quoi qu’il en soit, les spéculations vont train, en France comme à l’étranger, sur l’avenir de Neymar. Et ce feuilleton a le don d’agacer Pierre Ménès

« Quand ils ne savent pas, ils inventent »

Sur le plateau du Canal Football Club, le chroniqueur a évoqué le dossier Neymar et son possible départ du PSG : « Personne n’a des informations. Tu as un journal qui balance 50 papiers sur le départ de Neymar dans la presse espagnole, ils font 10 pages par jour sur le Barça. Quand ils ne savent pas, ils inventent, ça, c’est bien connu. Et le quotidien sportif français, ça fait six mois qu’ils sont interdits de conférence de presse. Donc, à mon avis, les infos, elles ne viennent pas du PSG. Je pense que s’il fait une saison complète avec le PSG, sans blessure, sa cote sera beaucoup plus haute dans un an », explique Pierre Ménès.

Articles liés