Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos, Verratti, Rabiot… Quelle pépite craignez-vous le plus de voir partir ?

Si le PSG pourrait laisser partir Zlatan Ibrahimovic ou encore Edinson Cavani, des pépites du club pourraient également faire leur valise. Mais, quel départ serait le plus préjudiciable ?

L’effectif du PSG devrait être renouvelé cet été. Si on annonce de grosses arrivées pour renforcer l’équipe de Laurent Blanc, des départs sont également à prévoir. Dans les prochaines semaines, Nasser Al-Khelaïfi pourrait ainsi se voir confronter aux envies de ses jeunes joueurs. Des joueurs qui réclament du temps de jeu. C’est notamment le cas d’Adrien Rabiot qui a régulièrement fait savoir ses envies d’ailleurs. Un dossier bien géré par le club de la capitale jusque là, mais qui pourrait revenir sur la table cet été.

L’inquiétude Marquinhos…

Alors que Laurent Blanc pourrait également se poser des questions quant à ses pépites sorties du centre de formation et leur temps de jeu, la principale inquiétude concerne bien évidemment Marquinhos. Après avoir éloigné les prétendants en prolongeant le contrat de Marco Verratti, le PSG doit désormais s’occuper du Brésilien. Lassé de sa situation, l’ancien de l’AS Rome est vivement sollicité. Le FC Barcelone en aurait notamment fait sa priorité pour renforcer son secteur défensif pour la saison prochaine. Nasser Al-Khelaïfi a régulièrement fait savoir qu’il ne comptait pas se séparer des joueurs sur lesquels il comptait pour l’avenir du PSG. Il devrait donc batailler pour respecter sa parole, mais cela s’annonce compliqué.

Alors quelle pépite craignez-vous de voir partir ?

Articles liés