Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos prêt à aller au clash pour rejoindre le Barça ?

L’été de Marquinhos s’annonce très chaud. Le défenseur central, considéré comme un troisième choix au PSG, serait dans le viseur des plus grands clubs européens, dont le FC Barcelone.

Ils sont tous fous de Marquinhos. Le défenseur central du PSG intéresse en effet les plus grands clubs d’Europe. Le 10 Sport vous révélait récemment que le joueur de 21 ans avait reçu une offre du FC Barcelone et vous signalait également l’intérêt prononcé de Manchester United et du Bayern Munich. Une véritable bataille royale se prépare donc pour l’international brésilien, qui aura l’embarras du choix si jamais il venait à décider de quitter le Paris Saint-Germain.

Une réunion prévue à la fin de la saison avec Marquinhos ?

Le défenseur central semble pourtant avoir un penchant pour le FC Barcelone. D’après les informations de Foot 365, Marquinhos serait même prêt à aller au clash, afin de rejoindre le club catalan. Le portail d’informations explique en effet que le PSG aimerait garder le Brésilien, sur lequel le club fonde des grands espoirs. Pourtant, le principal concerné voudrait rencontrer ses dirigeants à la fin de la saison, afin de faire le point sur son cas. Sera-t-il mieux considéré la saison prochaine ? Aura-t-il un plus grand temps de jeu ? Si jamais la situation ne venait pas évoluer, pas de doutes, le joueur de 21 ans demandera à quitter le Paris Saint-Germain.

Articles liés