Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Chelsea également bien placé dans le dossier Marquinhos ?

Selon les dernières informations, le départ se rapprocherait pour Marquinhos. Mais si tout semblait envoyer le joueur du PSG à Barcelone, Chelsea serait également présent.

Cela à tout pour être l’un des dossiers chauds du prochain mercato. Que fera Marquinhos ? En manque de temps de jeu, le Brésilien semble proche de quitter le PSG pour découvrir un nouveau challenge. Après l’AS Rome et le club parisien, le défenseur central serait tenté à l’idée de rejoindre la Liga et le FC Barcelone. Des contacts ont déjà été entamés entre les deux parties et cela devrait continuer. Mais le club catalan pourrait se heurter à quelques obstacles pour attirer Marquinhos.

La concurrence de Chelsea ?

Ce jeudi, Sport se penche donc sur le cas Marquinhos. Le média ibérique explique sur ce dossier serait quelque peu compliqué pour le FC Barcelone. En effet, alors que le Brésilien à la recherche d’un poste de titulaire, Luis Enrique ne serait pas forcément en mesure de lui garantir. Mais c’est un autre point qui devrait gêner le Barça. Sport explique ainsi que Marquinhos serait notamment proche de Chelsea. La bataille s’annonce donc rude…

Articles liés