Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alaba, Laporte… Le dossier Marquinhos prendrait du poids à Barcelone !

Cet été, Marquinhos devrait préoccuper l’esprit de Nasser Al-Khelaïfi. Agacé par sa situation, le Brésilien souhaiterait quitter le PSG, et le FC Barcelone l’a bien compris.

Dans la hiérarchie des défenseurs centraux du PSG, Marquinhos n’est que le numéro 3 derrière Thiago Silva et David Luiz. L’ancien de l’AS Rome doit donc se contenter de peu de temps de jeu et encore puisqu’il est régulièrement utilisé sur le côté droit. Agacé par cette situation, Marquinhos pourrait donc aller voir ailleurs cet été. Un départ est de plus en plus évoqué ces dernières semaines. Et le défenseur pourrait rebondir à Barcelone la saison prochaine.

Le Barça à fond sur Marquinhos !

En effet, ce jeudi, As confirme que Barcelone aurait bien fait de Marquinhos sa priorité. Voyant David Alaba prolonger au Bayern Munich et conscients qu’Aymeric Laporte devrait rejoindre Pep Guardiola à Manchester City, les dirigeants catalans se seraient donc tournés vers le défenseur du PSG. Comme l’explique le média ibérique, des discussions se seraient déjà tenues avec Robert Fernandez. Et dans les prochaines semaines, ces rendez-vous entre le directeur sportif de Barcelone et les représentants de Marquinhos devraient se poursuivre. De son côté, le Brésilien devrait lui attendre la fin de la saison avant de clairement afficher ses ambitions de partir. 

Articles liés