Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot déjà fixé sur l’identité de son futur club ?

Proche de quitter le PSG lors des précédentes périodes de mercato, Adrien Rabiot pourrait faire l’objet d’un deal avec l’Inter Milan et ainsi rejoindre le club transalpin l’été prochain. Explications.

Malgré un temps de jeu plutôt conséquent en cette deuxième partie de saison au PSG lié à la blessure de Marco Verratti, Adrien Rabiot peine toujours autant à s’imposer comme un titulaire indiscutable aux yeux de Laurent Blanc. Une situation qui pourrait finir par agacer le milieu de terrain parisien, qui aligne pourtant de bonnes performances avec le PSG. D’ailleurs, selon la presse italienne, son départ pourrait clairement se confirmer durant le mercato estival.

Rabiot vers l’Inter Milan ?

Selon le Corriere dello Sport, le PSG et l’Inter Milan pourraient faire l’objet d’une alliance cet été. Javier Pastore intéresserait beaucoup le club nerazzurro, tandis que dans le sens inverse, Mauro Icardi est annoncé avec insistance du côté du PSG. Par ailleurs, alors que les relations entre Adrien Rabiot et Laurent Blanc ne seraient pas au beau fixe, le milieu de terrain tricolore pourrait lui aussi rallier l’Inter Milan.

Articles liés