Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola déterminé à recruter une star du Real Madrid ?

Alors que Toni Kroos est pisté par le PSG, Pep Guardiola aurait également fait du milieu de terrain du Real Madrid sa grande priorité du prochain mercato estival. 

Arrivé à l’été 2014 au Real Madrid, Toni Kroos pourrait d’ores et déjà quitter la capitale espagnole. Le Paris Saint-Germain ferait du milieu de terrain allemand le digne successeur de Thiago Motta, âgé bientôt de 34 ans. « Nous sommes sensibles à l’intérêt du PSG pour Toni. Le PSG voulait déjà le recruter avant qu’il aille à Madrid », déclarait récemment un proche du joueur sur RMC. Mais Pep Guardiola pourrait définitivement faire pencher la balance.

Kroos, priorité de Guardiola ?

On le savait, Manchester City s’était positionné sur le dossier Kroos. Mais comme l’explique Marca, Guardiola ferait du joueur du Real Madrid sa clé de voûte pour renforcer l’entrejeu des Citizens. Le tacticien espagnol sait que le joueur l’apprécie, eux qui se sont connus au Bayern Munich lors de la saison 2013-2014. Avec un salaire actuel de 6M€, les dirigeants de Manchester City, avec l’appui de Guardiola, pourraient proposer une somme bien supérieure pour s’attacher les services de Toni Kroos. Le PSG va devoir batailler s’il ne veut pas voir l'international allemand céder à l’appel du Catalan... 

Articles liés