Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Marquinhos ? Tout dépend de qui vous pouvez prendre pour le remplacer»

Alors que Marquinhos vivrait très mal son statut de remplaçant au PSG et pourrait envisager un départ lors du prochain mercato, un journaliste du Parisien s’est exprimé sur son éventuelle succession au sein du club de la capitale.

Comme l’annonce L’Equipe ce lundi, le PSG n’envisagerait toujours pas de se séparer de Marquinhos malgré les nombreux intérêts en Europe (FC Barcelone, Manchester United, Real Madrid…) et le sentiment d’injustice qui règnerait dans l’esprit du défenseur brésilien. Mais Nasser Al-Khelaïfi pourrait-il pour autant refuser une offre majeure pour le joueur du PSG lors du prochain mercato ? Le journaliste du Parisien Bertrand Métayer apporte ses précisions sur ce dossier ce lundi.

« Quel intérêt aurait Paris de s’en séparer ' »

« Tout dépend de ce que vous appelez une très grosse offre. Et qui vous pouvez prendre pour le remplacer. Mais quel intérêt aurait Paris à se séparer d'un des plus prometteurs défenseurs du monde ? Je pense que la transition est en train de s'effectuer et qu'il sera titulaire la saison prochaine. Mais quoi qu'il arrive, il y aura un défenseur central de classe mondial sur le banc. Regardez les bancs des autres quarts de finalistes de Ligue des Champions », explique-t-il sur l’avenir de Marquinhos au PSG.

Articles liés