Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos calme le jeu après le recrutement XXL !

Alors que le PSG a largement battu le Celtic Glasgow en partie grâce à ses grandes recrues du mercato estival, Marquinhos estime toutefois que ce recrutement ne suffira pas à faire gagner la Ligue des Champions au club de la capitale.

« Neymar et Mbappé ? On a signé deux grands joueurs pour marquer et jouer comme on l'a fait ce soir. Mais ce n'est pas seulement grâce à eux deux. Tout le monde a fait un grand match ce soir », lâchait Nasser Al-Khelaïfi mardi soir après le carton du PSG face au Celtic Glasgow (5-0), vantant ainsi le mérite de ses deux grosses recrues du mercato : Neymar et Kylian Mbappé. Marquinhos, interrogé à ce sujet en zone mixte après la rencontre, a toutefois calmé le jeu sur le recrutement en restant concentré sur les objectifs du PSG.

« Il faut quand même répondre sur le terrain »

« Le PSG favori pour la Ligue des Champions ? Je vous laisse ça à vous, nous on doit garder les pieds sur terre. On sait que nos gros transferts et les joueurs qui sont arrivés créent beaucoup d’enthousiasme, mais il faut quand même répondre sur le terrain puisque les autres ne vont pas nous faire de cadeau », explique le défenseur du PSG.

Articles liés