Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Hatem Ben Arfa espérait avoir encore sa chance…»

N’entrant plus dans les plans d’Unai Emery, Hatem Ben Arfa souhaitait pourtant se battre pour sa place au PSG comme l’a confié Daniel Bravo.

Le cauchemar va donc continuer pour Hatem Ben Arfa, mais le joueur semble l’accepter. En effet, alors que le Français n’a pas du tout sa place au PSG, il a préféré rester au sein du club de la capitale au lieu de partir se relancer ailleurs. Pour Parisfans, Daniel Bravo a commenté ce choix de carrière de Ben Arfa, expliquant que ce dernier souhaitait pourtant se battre pour avoir une place.  

« Le joueur a le droit de dire non. Ben Arfa l’a fait »

« Les joueurs sont bien à Paris, ce n’est pas facile de quitter un club comme ça. J’ai parlé avec Ben Arfa, il espérait avoir encore sa chance et il semblerait que ce ne sera pas le cas. Une déception de ne pas avoir réussi à vendre ? Certainement, mais le joueur a le droit de dire non. Ben Arfa l’a fait. Pour son transfert il faut 3 parties et lui n’a pas réglé ses problèmes. C’est parfois difficile pour les joueurs dans ce cas-là. C’est facile de dire qu’il aurait dû partir pour jouer, c’est peut-être vrai, mais quand on se retrouve dos au mur on ne veut pas toujours faire de cadeau. J’aurais préféré le voir aller jouer, mais je pense qu’il a voulu faire un bras de fer. Il partira sans doute cet hiver (…) C’est un grand joueur, mais cela n’a pas fonctionné. Peut-être qu’Emery ne le voulait pas », explique Daniel Bravo.

Articles liés