Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Je pense que Draxler a encore ses chances à Paris»

Longtemps annoncé sur le départ durant le mercato estival avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, Julian Draxler est finalement resté au PSG. Et selon Michael Ballack, son jeune compatriote allemand aurait encore ses chances malgré la rude concurrence.

« Je pense avoir envoyé un signal fort au PSG, qu'ils peuvent compter sur moi (…) Je n'ai pas voulu partir cet été car je veux gagner ma place et montrer que je peux avoir le niveau pour jouer dans cette équipe », expliquait Julian Draxler début septembre, affichant son souhait de poursuivre l’aventure au PSG malgré les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé durant le mercato. L’ancien international allemand Michael Ballack, interrogé par Sky, estime d’ailleurs que Draxler aura encore un rôle à jouer au PSG.

« Il a encore ses chances »

« Draxler a fait d’énormes progrès, et il n’est pas toujours facile d’aller évoluer à l’étranger. Avec les deux transferts de Neymar et Mbappé, il a maintenant deux joueurs de grand talent devant lui dans la hiérarchie, mais je pense qu’il a encore ses chances à Paris », explique Ballack. D’ailleurs, Julian Draxler a été décisif mardi soir lors de son entrée en jeu face au Celtic (5-0) en étant directement impliqué sur le dernier but du PSG

Articles liés