Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marcelo Bielsa prêt à rendre un grand service à Leonardo ?

Cherchant à se débarrasser de certains joueurs, Leonardo pourrait notamment voir Marcelo Bielsa faire les affaires du PSG.

En ce mois de janvier, cela pourrait quelque peu bouger du côté du PSG. Sous l’impulsion de Mauricio Pochettino, des changements pourraient être opérés au rayon des arrivées, mais aussi des départs. D’ailleurs, l’entraîneur argentin devrait communiquer d’ici peu à sa direction quoi faire des joueurs qui jouent pas ou peu. Cela concerne notamment Julian Draxler. A 6 mois de la fin de son contrat, l’Allemand pourrait quitter le PSG. Pour aller où ? Le Leeds de Marcelo Bielsa serait visiblement attentif.

Direction l’Angleterre ?

Après l’Allemagne et la France, Julian Draxler pourrait donc prochainement découvrir la Premier League. En effet, à en croire les informations de Fabrizio Romano, Marcelo Bielsa pourrait tendre la main à Julian Draxler pour l’attirer à Leeds. Pour GiveMeSport, le journaliste a confié : « Bien sûr, Leeds est à la recherche de ce genre de joueurs, mais ils ne dépenseront pas 35 ou 40M€. Donc ça sera une opportunité si le PSG décide par exemple de prêter Draxler. Sinon, je pense que ça sera difficile ».

Articles liés