Alors que l'Altetico Madrid a vu son offre repoussée par le PSG, Manchester United peut-il s'engouffrer dans la brèche et finaliser le deal Cavani ? Réponse.
Alors que Leonardo a pour la première fois entrouvert la porte pour un transfert d'Edinson Cavani au mois de janvier, certains médias anglais révèlent que Manchester United n'a pas tardé à réagir en prenant position pour le buteur uruguayen. Avec la blessure au dos de Rashford, MU souhaiterait en effet recruter un attaquant. Les Red Devils ont-ils une chance sur le dossier ?
En théorie oui, mais…
En théorie oui, puisque l'Atletico Madrid n'a pour l'instant proposé que 10 millions d'euros pour racheter les six derniers mois de contrat de l'Uruguayen, une offre repoussée par le PSG, qui souhaite beaucoup plus. Cela devrait donc laisser une marge de manoeuvre à Manchester United. Pourtant, tout porte à croire que si l'Atletico Madrid souhaite recruter Cavani dès cet hiver, c'est qu'un accord contractuel a déjà été bloqué entre les deux parties pour le mois de juin. Cela ne laisse donc quasiment aucune marge de manoeuvre pour MU…