Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - PSG/Manchester United : La Juventus n’abdique pas pour Rabiot !

Adrien Rabiot, très courtisé, pourrait quitter le PSG cet été. Les prétendants sont nombreux, parmi lesquels la Juventus, qui ne lâche rien pour le jeune milieu parisien.

Après Kingsley Coman, la Juventus Turin suivrait de très près une autre pépite parisienne. La Vieille Dame chercherait en effet à faire le forcing pour Adrien Rabiot, et ce malgré ses nombreux prétendants aux quatre coins de l'Europe, en Angleterre avec les deux clubs de Manchester, en France avec l'ASSE ou en Italie avec l'Inter Milan

SUIVI DEPUIS CET HIVER PAR LA JUVE

À en croire le site Tuttomercatoweb, les dirigeants turinois travailleraient d’arrache-pied sur le dossier menant au milieu de terrain formé au PSG. Le directeur sportif, Giuseppe Marotta, décidément très intéressé par la génération 95 parisienne, le suivrait depuis janvier et serait déterminé à enrôler le joueur de 19 ans. L’hypothèse prendrait de l’ampleur en cas de départ de Paul Pogba ou d’Arturo Vidal.

SOUS CONTRAT JUSQU’EN 2015

Rabiot, dont le contrat avec le club de la capitale court jusqu’en 2015, ne souhaiterait pas prolonger. Considéré comme un des symboles de la faculté du PSG à donner sa chance à des jeunes formés au club malgré la pléiade de stars, il n’a disputé que 11 matchs de Ligue 1 en tant que titulaire, et son temps de jeu pourrait être encore plus menacé en cas d’arrivée d’un nouveau joueur dans l’entrejeu parisien. Le nom de l’international espoirs pourrait alors être coché sur la liste des potentiels départs et la Juve l’accueillerait à bras ouvert. Mais elle devrait faire face à l’arrivée d’un nouveau concurrent révélé par Tuttomercato : l’AS Rome.

Articles liés