Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot, Ongenda… Pierre Ménès donne la tendance pour les espoirs

Quel avenir pour Adrien Rabiot, Hervin Ongenda ou Kingsley Coman, annoncés sur le départ au PSG ? Pierre Ménès apporte quelques précisions.

Depuis que le PSG « rêve plus grand », le club a pris une autre envergure. Quart de finale de Ligue des Champions, doublé en Ligue 1, sans parler des arrivées de joueurs de classe mondiale, Paris est en passe de devenir l’un des plus grands clubs du monde…à moins que ce ne soit déjà le cas. Pourtant, si tout semble rose pour le club de la capitale, quelques problèmes persistent.

PAS DE PLACE POUR LES JEUNES

Le Paris-Saint-Germain, outre un effectif professionnel de premier ordre, peut se targuer de plusieurs futures pépites dans les rangs de ses équipes jeunes. Hervin Ongenda, Kingsley Coman, sans oublier bien sur Adrien Rabiot font figure de futurs grands. Mais ces trois jeunes ne parviennent pas à trouver de place dans le groupe parisien et pourraient donc aller voir ailleurs. D’ailleurs en ce qui concerne les deux derniers, la Juventus serait à l’affut du bon coup et pourrait les accueillir les bras ouverts. Interrogé sur la question, Pierre Ménès apporte sa réponse sur le sujet.

RABIOT ET COMAN RESTENT, ONGENDA EN PRÊT

Le consultant Canal+ a expliqué sur son compte Twitter qu’il voyait bien le PSG garder Adrien Rabiot et Kingsley Coman la saison prochaine. En ce qui concerne Hervin Ongenda, qui a pourtant eu pas mal de temps de jeu au début du championnat, il devrait vraisemblablement partir en prêt. Bastia serait sur ses rangs. Cela permettrait au jeune attaquant de s’aguerrir et gagner de l’expérience en Ligue 1, sous la houlette de Claude Makelélé, qui l’a connu au centre de formation et qui sera l’entraineur du club corse l’année prochaine. De plus, Pierre Ménès explique que le Paris-Saint-Germain a tout intérêt à garder au moins deux des joueurs, car la Ligue des Champions demande d’avoir au moins quatre joueurs formés au club, inscrit dans l’effectif pour la compétition.

Articles liés